Comment Netflix va vous empêcher de partager votre compte

Les squatters de compte sentent le brûlé. Netflix détaille un plan d’action pour empêcher l’accès partagé en dehors de la maison.

Le divertissement a un prix. Alors que le monde fait face à une crise économique majeure, les dépenses culturelles devraient logiquement être les premières touchées. Pour économiser quelques dollars, certains utilisateurs de Netflix n’hésitent pas à partager la facture avec des personnes extérieures à la famille. Jusqu’à présent, la pratique du retrait d’un titre de transport familial avec un ami était tolérée à Enrouge. Tant que les conditions d’utilisation stipulent que seuls les résidents d’un même domicile peuvent accéder au même compte, rien ne les en empêche officiellement.

En 2022, alors que les abonnés commençaient à diminuer, la société a décidé d’intensifier. Le partage de compte vit ses dernières heures. Au cours des prochaines semaines, la plateforme devrait bloquer les connexions en dehors de votre résidence principale. Plusieurs phases de test ont été menées en Amérique du Sud l’année dernière. Plus précisément, les utilisateurs devaient accepter de payer un supplément pour ajouter un deuxième ou un troisième foyer. Cela n’a affecté que la connexion TV. Pour autant, l’approche du service SVOD vis-à-vis des espaces verts était assez floue.

Lire Aussi :  Au Brésil, plusieurs tableaux et des joyaux architecturaux de la capitale endommagés par des partisans de Jair Bolsonaro

chèque riche

Dans la rubrique Foire Aux Questions Pointé par GHacks, L’entreprise détaille le processus qui sera bientôt appliqué. Nous utilisons des informations telles que votre adresse IP, l’ID de votre appareil et l’activité de votre compte pour déterminer votre résidence principale. Si vous souhaitez vous connecter à partir d’un nouvel appareil et d’un nouvel emplacement, Netflix vous demandera un code temporaire afin que vous puissiez profiter du catalogue lors de vos déplacements. cette période que Parce que c’est temporaire, après 7 jours, vous devriez décider de retourner dans la cage.

Néanmoins, les autres résidents de la maison peuvent continuer à bénéficier de l’accès à la plateforme à partir d’appareils avec lesquels ils se sont déjà inscrits. Netflix dit : “Pour un accès ininterrompu à Netflix, connectez-vous au Wi-Fi de votre emplacement principal et ouvrez l’application ou le site au moins une fois tous les 31 jours. Cela crée un appareil de confiance pour que vous puissiez regarder Netflix même lorsque vous êtes absent.

Pour les déplacements quotidiens ou les sessions smartphone et tablette, il suffit de s’assurer que l’appareil utilisé est un membre d’une famille. Concrètement, par exemple, un SMS est envoyé au titulaire du compte chaque fois qu’un nouveau smartphone est connecté. C’est à peu près la méthode utilisée pour Prime. vidéosAssurez-vous que vos informations de paiement ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Lire Aussi :  Star Academy : la production alerte les téléspectateurs sur une grosse arnaque, faites attention !

tu devras prendre un avion

Les utilisateurs qui ont partagé ou squatté les comptes d’amis qui habitent à plusieurs kilomètres doivent se débrouiller seuls. Concrètement, l’approche sera progressivement retirée. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à repartir de zéro car vous pouvez transférer votre profil très facilement.

Vous pouvez envoyer toutes vos listes de lecture et préférences à votre nouveau profil directement depuis les paramètres de l’application. Cela semble être réservé à ceux qui souhaitent créer un compte et non s’inscrire à un compte existant. Si vous pensiez saisir l’opportunité de partager l’accès avec l’accès de votre colocataire, vous l’avez ratée.

L’opération réussie de Netflix ?

Pour faire face à l’émergence de nombreux nouveaux concurrents, Netflix lance une campagne d’attraction. En 2022, la plateforme a formulé sa première offre financée par la publicité offrant un double avantage. En plus de pouvoir toucher de nouvelles audiences en baissant drastiquement le prix de la formule, Netflix a également apporté une nouvelle source de revenus. Rassurer les investisseurs lorsqu’une entreprise commence à chuter en bourse.

Lire Aussi :  En Iran, l’art au cœur de la révolte

Mettre fin au partage de compte est une approche plus punitive, mais elle peut être payante. Commencez à l’heure. Actuellement, la société n’a pas fixé de date de début pour cette nouvelle politique à l’échelle internationale. Cependant, nous pouvons nous attendre à ce que cela se produise dans les mois à venir. Pour mieux faire passer la pilule, l’entreprise peut choisir d’appliquer l’une de ses créations les plus attendues dès sa sortie.

Dans tous les cas, cette politique pourrait déclencher une nouvelle vague d’exode, comme dans le cas de l’annonce d’une hausse globale des tarifs d’abonnement. Reste à savoir si l’entreprise réussira à convaincre les nouveaux utilisateurs de mettre la main à la poche en repoussant les utilisateurs qui n’ont pas payé. C’est l’attention portée au catalogue qui fait pencher la balance en votre faveur.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button